Campagne Complice de la Fondation au Marathon Baie-des-Chaleurs

La Fondation Santé Baie-des-Chaleurs s’associe, pour une 7e année consécutive, au Marathon Baie-des-Chaleurs. Les participants qui prendront part à cet événement sont invités à devenir « Complices de la Fondation » pour le maintien du service de zoothérapie à l’Hôpital de Maria.

En s’inscrivant à un parcours du Marathon, les coureurs ont l’option de faire un don pour la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs et ainsi, devenir Complice. Le service de zoothérapie est offert à l’hôpital de Maria depuis plus d’un an déjà.

Le Marathon Baie-des-Chaleurs aura lieu le 2 juin 2019. Pour cet événement, M. Lincoln prendra part à la course du 3 km afin de remercier tous les gentils donateurs qui auront contribué à faire en sorte que son travail au CISSS de la Gaspésie se poursuive.