Organisez un événement au profit de la Fondation

Le mieux être de votre communauté fait partie de vos préoccupations? Vous êtes du genre de ceux qui passent à l’action? Vous savez faire preuve de leadership et vous avez de bonnes idées? Pourquoi ne pas organiser votre propre levée de fonds au profit de la Fondation.

Contactez-nous, nous vous aiderons à réaliser votre objectif.
fondationsante.bdc@csssbc.qc.ca

Événements à venir au profit de la Fondation :

Les 4 chevaliers Easton le 9 août 2019 Sans titre (55).png
au terrain de balle molle de Bonaventure
Un évènement sportif opposant les 4 Chevaliers Easton à une équipe de balle-molle de Bonaventure. Un spectacle drôle et divertissant pour toute la famille qui permettra d’amasser des fonds pour de département de la pédiatrie de l’hôpital de Maria.

Pour suivre l’événement, cliquez ici

Spectacle bénéfice Tous Ensemble le 22 novembre 2019 lili-rose-plourde.png
à la Salle de Spectacle de New-Richmond

La jeune Lili-Rose est fière de vous présenter son grand spectacle, entourée de grands artistes de la scène d’ici ! Une grande levée de fonds réalisée par les petits ! Une soirée de variété haute en couleurs et en émotions. Les profits seront versés à la Fondation pour le département de la pédiatrie de l’hôpital de Maria.

Pour acheter des billets, cliquez ici