CLIQUEZ ICI POUR ILLUMINER DES LUMIÈRES

Maria, le 27 novembre 2020 – Vous avez vu les beaux sapins dressés devant l’Hôpital de Maria ? La Fondation Santé Baie-des-Chaleurs vous propose d’illuminer le Noël des patients qui passeront leur Noël à l’Hôpital de Maria. Achetez une lumière au coût de 5 $ et donnez de l’espoir à tous ceux qui en ont besoin.

L’arrivée de la COVID-19 a apporté son lot de bouleversements dans la vie de tous. Ici, comme ailleurs, la pandémie a menacé la santé de notre population.

Chaque année, voir nos patients être loin de ceux qui leur sont chers n’est pas facile. Chacun d’eux devinent les festivités au loin, remplies de douceur et de magie, mais sans pouvoir y prendre part. Nous pouvons illuminer ce vide tous ensemble.

Comment ? En envoyant un message d’espoir et de réconfort par l’achat d’une ou de plusieurs lumières. Nous sommes persuadés que le fait d’apercevoir plusieurs grands sapins qui brillent de mille feux, sera signe d’espoir d’une guérison prochaine.

En plus d’illuminer le coeur des patients, vos dons contribuent à soutenir la mission de la Fondation, soit contribuer au financement de projets permettant le développement des services de santé et de services sociaux offerts, ici, chez nous.

Pour faire un don en ligne, cliquez ici.

De tout coeur, MERCI !

Pour plus d’informations :
Amy Chloé Bernard, directrice générale
Fondation Santé Baie-des-Chaleurs