CLIQUEZ ICI POUR ILLUMINER DES LUMIÈRES

Maria, le 24 novembre 2021 – Dans les prochains jours, de beaux sapins seront dressés devant les établissements de santé de la Baie-des-Chaleurs ? La Fondation Santé Baie-des-Chaleurs vous propose d’illuminer le Noël des patients qui passeront leur temps des fêtes à l’Hôpital de Maria. Allumez une lumière au coût de 5 $ et donnez de l’espoir à tous ceux qui en ont besoin.

Chaque année, voir nos patients être loin de ceux qui leur sont chers n’est pas facile. Chacun d’eux devinent les festivités au loin, remplies de douceur et de magie, mais sans pouvoir y prendre part.

Nous pouvons illuminer ce vide ensemble, leur apporter un message d’espoir et de réconfort. Pour l’occasion, devant les 11 établissements de santé de la Baie-des-Chaleurs, de beaux sapins naturels seront dressés. La Fondation Santé Baie-des-Chaleurs vous propose d’illuminer le Noël des patients de 3 façons :

En plus d’illuminer le cœur des patients, vos dons contribuent à soutenir la mission de la Fondation, soit contribuer au financement de projets permettant le développement des services de santé et de services sociaux offerts, ici, chez nous.

Pour faire un don en ligne, cliquez ici.

De tout coeur, MERCI !

Pour plus d’informations :
Amy Chloé Bernard, directrice générale
Fondation Santé Baie-des-Chaleurs