Tournoi de golf annuel

Principale activité de financement de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs depuis 2003, le tournoi de golf est devenu au fil des ans, un événement incontournable dans la Baie-des-Chaleurs, tant pour les amateurs de golf que pour les gens d’affaires, mobilisant près de 150 joueurs et une centaine d’entreprises et d’organisations.

Cover_tournoigolf

ÉDITION 2021
C’est avec grand plaisir que nous vous convions à l’édition 2021 de l’incontournable Tournoi de golf de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs, qui se tiendra le 9 juillet prochain au Club de golf de Carleton-sur-Mer.

La dernière année fût difficile pour grand nombre de personnes, pour certaines entreprises, des personnes de votre entourage, sans oublier les patients de nos installations. C’est pour cette raison que cette campagne de financement regroupera plusieurs projets, tous ayant le même objectif : offrir une petite DOSE de bonheur à la population de la Baie-des-Chaleurs. Concrètement, nos projets prioritaires consistent à soutenir et offrir à la population des occasions de se divertir et de s’accomplir. Ainsi, des activités seront proposés à plusieurs clientèles afin de stimuler les hormones du bonheur de chacun.

Nos projets prioritaires :

– Oncologie 50 000 $ : Mettre en place un programme d’activités physiques pour les personnes atteintes du cancer.
– Santé mentale 45 000 $ : Offrir des occasions de bouger pour les clientèles en santé mentale, que ce soit les usagers de l’Hôpital de Maria, ceux des ressources externes, et d’autres clientèles dont la santé mentale est fragile.
– Jeunesse 40 000 $ : Encourager les jeunes à bouger dès leur jeune âge, avec l’organisme Bouge pour que ça bouge.
– Zoothérapie 20 000 $ : Maintenir le service afin de poursuivre leur dose d’affection, de motivation et de réconfort.
– Maladies chroniques 20 000 $ : Faire l’achat d’équipements d’entrainement pour la mise en forme et l’évaluation des patients

Avoir du plaisir, rire, bouger en plus d’être motivé, encouragé et écouté est le meilleur traitement pour gagner de la confiance en soi et être en mesure de se dépasser, l’activité physique permet de réduire la douleur. Notre objectif du tournoi de golf est de 175 000 $. Nous sommes persuadés que nous pourrons l’atteindre grâce à la générosité de notre population, de vous, nos donateurs.

Enfin, nous sommes enchantés de vous annoncer que pour tous les dons à la campagne du golf, Marché Viens Metro doublera votre don, et ce, jusqu’à une contribution maximale de 25 000 $ ! Cette contribution sera dédiée au programme d’activités physiques destiné aux personnes atteintes de cancer.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVREZ LES PORTE-PAROLES DU TOURNOI DE GOLF

Afin que chacun réussisse à produire les hormones du bonheur qui les feront grandir un petit pas à la fois, c’est un rendez-vous le 9 juillet au Club de golf de Carleton-sur-Mer.

Pour plus d’informations, composez le 418 759-3443, poste 2305 ou écrivez au info@fondationsantebdc.com
Golfeurs, commanditaires et donateurs, cliquez ci-dessous pour vous inscrire ou faire un don :

Participation à titre personnel

Participation des entreprises ou des organisations

Le forfait du golfeur inclut le départ, une carte cadeau de 50 $ au restaurant choisi ainsi qu’une dose de bonheur à votre arrivée. Le prix du forfait varie si vous êtes membre ou non du Club de Golf de Carleton-sur-Mer. Cette année, la voiturette n’est pas incluse au forfait. Si le coeur vous en dit, la Fondation vous encourage à bouger (et le faire à pied). Toutefois, il sera possible de réserver sa voiturette auprès du Club lors de votre arrivée.