Tournoi de golf Rail GD

Tournoi de golf 2022

C’est avec grand plaisir que Rail GD s’associe avec la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs à titre de présentateur de l’incontournable Tournoi de golf annuel de la Fondation.

Cette année, nous vous attendons le 8 juillet prochain au Club de golf de Carleton-sur-Mer pour une superbe journée, espérons-le ensoleillée ! Au menu pour le tournoi de golf, un parcours de 18 trous sur le terrain de golf de Carleton-sur-Mer pour les joueurs, aucunement besoin d’être un professionnel, on s’y retrouve pour le plaisir de jouer ! La journée se conclura par un cocktail dinatoire avec encan silencieux au Club House du Club de golf, où l’on pourra échanger et célébrer.

Cette année, la Fondation lance une campagne majeure 2022-2024, les projets prioritaires sont les suivants :

• Contribuer conjointement avec la Maison de soins palliatifs de la Baie-des-Chaleurs au financement initial du projet. Bien qu’une partie des frais reliés aux soins seront subventionnés, un financement initial de 4 à 4,5 millions de dollars provenant du secteur privé sera nécessaire pour la Maison, ses équipements et les frais reliés aux soins non couverts. Ce financement s’appuie sur la mobilisation et la générosité de l’ensemble de la communauté.

• Continuer à faire bouger la population dont des clientèles spécifiques, telles que les départements d’oncologie et de santé mentale, pour lesquelles l’activité physique est bénéfique, autant physiquement que moralement.

• Poursuivre la mission principale de la fondation des 33 dernières années, soit faire l’achat d’équipements médicaux pour répondre aux besoins les plus urgents de nos établissements de santé, tels que l’Hôpital de Maria, les CLSC et les CHSLD.

Dans le but de soutenir cette campagne, nous vous invitons à participer, à votre façon, en contribuant à cette collecte de fonds pour la santé de notre population !

Devenez partenaire, jouez au golf, faites un don ou offrez un item pour l’encan silencieux, voici toutes les façons de contribuer ! Nous espérons que vous participerez en grand nombre.

Merci d’atteindre avec nous l’objectif du tournoi de golf de 150 000 $ ! C’est un rendez-vous le 8 juillet prochain!

Pour plus d’informations, composez le 418 759-3443, poste 2305 ou écrivez au info@fondationsantebdc.com
Golfeurs, commanditaires et donateurs, cliquez ci-dessous pour vous inscrire ou faire un don :

Voir le plan de partenariat

Inscriptions et dons en ligne