Tournoi de golf

Principale activité de financement de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs depuis 2003, le tournoi de golf est devenu au fil des ans, un événement incontournable dans la Baie-des-Chaleurs, tant pour les amateurs de golf que pour les gens d’affaires, mobilisant près de 200 joueurs et une centaine d’entreprises et d’organisations.

Cette année, le comité organisateur du Tournoi de golf A.P. Chevrolet Buick pour NOS enfants au profit de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs était heureux d’annoncer que l’objectif fixé à 175 000 $ a été largement dépassé. C’est en effet 228 370 $ qui ont été annoncés à la soirée clôturant le tournoi de golf du 5 juillet dernier.

Ce montant sera consacré à l’amélioration des soins et des services en pédiatrie :

Un service sur tout le territoire grâce à une clinique mobile de pédiatrie sociale en communauté
« Démarrer un centre de pédiatrie sociale, c’est impliquer toute une communauté », explique Élise Martin, pédiatre et présidente de l’Accroche-cœur – Centre de pédiatrie sociale en communauté Gaspésie Sud. « Ce soir je suis vraiment fière de ma communauté! Les sous amassés aujourd’hui serviront à l’achat de l’unité mobile et, grâce à elle, nous pourrons rejoindre les familles en situation de vulnérabilité. Merci aux administrateurs de la Fondation qui ont mis leur confiance en ce projet. »

Des équipes médicales plus efficaces grâce à la simulation médicale
« Depuis plus de 5 ans, je cherche le financement pour ce projet de simulation médicale. Ayant même approché de grandes fondations; personne ne croyait en mon projet. Je remercie la Fondation et toute la population pour cette grande ouverture qui nous permet aujourd’hui d’acquérir ces nouveaux équipements. Offrir des soins de qualité à nos enfants, c’est contribuer à notre avenir. », affirme le docteur Antoine Robineault, chef du département de pédiatrie à l’Hôpital de Maria.

« A.P. Chevrolet Buick et la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs remercient chaleureusement tous les partenaires, commanditaires et donateurs de l’événement pour leur belle contribution. C’est incroyable de réussir à amasser un tel montant! Quand c’est pour nos enfants, c’est l’affaire de tous! », déclare Pascal Poirier, directeur général de A.P. Chevrolet Buick et président de l’événement.

MERCI aux gens d’affaires et à la population d’avoir contribuer à sauver et à changer des vies en participant à titre de golfeur, commanditaire ou donateur au Tournoi de golf A.P. Chevrolet Buick 2019 POUR NOS ENFANTS!

MERCI pour la confiance et le soutien apporté à la mission de la Fondation et à l’an prochain!

Pour information, composez le 418 759-3443, poste 2305