Forfait de pêche

Encore cette année, la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs vous offre la chance de gagner un magnifique forfait de pêche au saumon de l’atlantique, gracieuseté du Camp Bonaventure.

Ce forfait inclut 3 jours de pêche au saumon sur la rivière Bonaventure pour deux personnes, les 27, 28 et 29 juillet 2020 (arrivée le 26 juillet), l’hébergement, les repas, l’accompagnement d’un guide professionnel ainsi que tous les équipements nécessaires dont, les cannes, les moulinets, les échasses et les bottes.

Le tout d’une valeur de 8 800 $.

Cliquez ici pour visualiser un aperçu du prix

UN CADEAU À OFFRIR
sans-titre-85.pngL’an dernier, Les Constructions Scandinaves Inc. ont offert 5 billets à leurs employés, par l’entremise d’un tirage effectué lors de leur souper de Noël. Le gagnant a été parmi ces 5 billets. M. Daniel Sexton et sa conjointe ont donc eu droit à de belles journées sur la rivière le 29, 30 et 31 juillet dernier.

BILLETS LIMITÉS
Procurez-vous votre billet avant qu’il ne soit trop tard!
Les billets sont vendus au coût de 100 $ chacun.
Seulement 100 billets. Faites vite!

Le tirage aura lieu lors du Vins et Fromages de la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs, au Centre Bonne Aventure, situé au 105, Avenue Grand-Pré à Bonaventure, le 8 février 2020 à 21h.

Les gagnants pourront réclamer leur prix à l’Hôpital de Maria (bureau de la Fondation) au 419, boulevard Perron, Maria (Qc) G0C 1Y0, jusqu’au 24 juillet 2020, à 12 h.