Marathon Baie-des-Chaleurs

Associé à l’événement depuis 2013, les coureurs du Marathon Baie-des-Chaleurs ont remis près de 30 000 $ à la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs afin d’améliorer l’accès à des équipements médicaux dans notre région.

Lors de leur inscription au Marathon Baie-des-Chaleurs, les participants peuvent ajouter un montant en don qui sera remis à la cause. Ils peuvent aussi s’enregistrer comme Complice de la Fondation et recueillir des dons par eux-mêmes. Tous les dons recueillis sont dédiés au service de zoothérapie offert à l’Hôpital de Maria.

En plus, M. Lincoln et son intervenante Hélène Desaulniers courent maintenant au Marathon Baie-des-Chaleurs, dans le but de soutenir et d’encourager les coureurs.