COVID-19

COVID-19 : Afin de respecter les consignes gouvernementales demandant de limiter nos déplacements, l’équipe de la Fondation a déménagé son bureau à la maison. Vous souhaitez faire un don ? Utilisez notre service en ligne en cliquant ici. C’est facile, sécuritaire et cela convient au contexte actuel. Les dons en ligne sont traités de façon immédiate. Votre don nous parvient sans délai et vous êtes en mesure d’imprimer votre reçu à partir du courriel de confirmation de la transaction. Merci de votre soutien!

Carton Reconnaissance (1)

MERCI au personnel soignant ❤️🧡💛💚💙💜

En ce temps difficile, le personnel soignant travaille sans relâche pour offrir les soins nécessaires à toute la population. Nous avons pensé qu’il leur ferait du bien de recevoir un petit mot d’encouragement. MERCI d’être là pour nous tous!

Pour nous laisser votre message, visitez notre page Facebook et commentez sous la publication à cet effet, ou encore, envoyez-le nous par courriel : info@fondationsantebdc.com

Merci pour tout. J’ai un énorme respect pour le personnel soignant merci d’être là pour nous en espérant qu’un jour nous aurons un gouvernement qui aura comme priorité de prendre soin de vous tous.
-Diane Sirois

Je n’ai pas de mot assez fort pour dire toute l’admiration que j’ai pour vous tous qui travailler a nous garder en santé dans cette pandémie!
Un immense merci à vous toutes, tous!
– Madeleine Cyr

Merci à tout le personnel du fond du cœur! 🌈
– Jovette Arsenault

Merci d’être là! Prenez soin de vous!
– Lise Porlier

Merci à tous et lâchez pas!🌈
– Marjolaine Arsenault

Merci du fond du cœur!!!! ♥️🌈💖
– Donna St-Onge

Bravo et un grand Merci!
– Marguerite Gauvreau

MERCI à tout le personnel. Ne lâchez pas! #çavabienaller 🌈
– Amy Chloé Bernard

Merci et bonne semaine à l’équipe de nuit du 4 vous êtes formidables
– Lucette Bourdages

Merci au personnel soignant qui mette leurs préoccupations de côté pour aider les gens qui en ont besoin. Ce sont des anges. Mille mercis!
– Cécile Guité

Thank you so much to all of the health care workers,doctors, cleaning crews etc who are working in keeping the people safe👏👏👏👏
– Sheila Firlotte Campbell

Wayne Mcbrearty Cindy Sweeney Catherine Bujold Nancy Lejeune Sarah Gt Louise Gallien ET tout les autres 🙂
– Alexandra Loubert

Merci!Merci!Merci!
– Jean-Arthur Leblanc

Un énorme MERCI 🙏 à toutes ces personnes qui s’assurent de prodiguer les meilleurs soins possibles à ceux qui sont dans le besoin.
– Jo-Ann Bernard

Je pense à vous tous et toutes continuez votre beau travail.
– Sonia Cyr