Avis de nomination au poste de direction générale

Maria, 5 novembre 2020 – M. Gilles Savard, président de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs, est heureux d’annoncer la nomination de Mme Amy Chloé Bernard à titre de directrice générale de l’organisme. Mme Bernard occupait la direction générale par intérim depuis quelques semaines.

Titulaire d’un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval, Mme Bernard a travaillé en télévision et en événementiel avant de joindre la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs à titre d’agente aux communications et aux événements en avril 2019. Elle a également travaillé au sein de la Fondation aux étés 2015 et 2016 comme coordonnatrice aux événements, plus précisément à l’organisation du tournoi de golf annuel.

« Le conseil d’administration est heureux de nommer officiellement Amy Chloé au poste de directrice générale. Dans les derniers mois, Amy Chloé a su relever le défi et a vite gagné ma confiance et celle de tout le conseil d’administration. Elle est une jeune femme impliquée, passionnée, rassembleuse, à l’écoute, en plus de posséder une belle expérience dans les communications et la gestion de projets. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ce nouveau poste et nous ne sommes pas inquiets que la Fondation grandira à ses côtés. », exprime avec enthousiasme le président, M. Gilles Savard.

« Je suis reconnaissante de la confiance que m’a accordé si rapidement le conseil d’administration. Je tiens d’ailleurs à remercier les administrateurs de la Fondation. Depuis quelques semaines, j’ai le plaisir de travailler sur plusieurs projets motivants avec eux, c’est un plaisir de voir que mon travail est apprécié de tous. », ajoute Amy Chloé Bernard.

Il est possible de communiquer avec Amy Chloé Bernard par courriel à info@fondationsantebdc.com ou par téléphone au 418 759-3443, poste 2305.