2 898 $ grâce aux Biscuits Sourires

New Richmond, le 22 octobre 2020 – Tim Hortons, ses propriétaires de restaurant et des millions de généreux invités de partout au pays ont uni leurs efforts pour fracasser un nouveau record pour la campagne du Biscuit Sourire, récoltant 10,56 millions de dollars au profit d’organismes caritatifs locaux d’un bout à l’autre du pays.

Cette année, à New Richmond, Pierre Labrie et Marie-France Emond, propriétaires du restaurant Tim Hortons, ont amassé avec leurs invités 2 898 $ pour soutenir la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs. Une deuxième année que le restaurant soutient cet organisme de la région.

« Nous sommes très reconnaissant que Tim Hortons de New Richmond nous ait choisi une fois de plus cette année. », mentionne Amy Chloé Bernard, directrice par intérim de la Fondation Sané Baie-des- Chaleurs. « Les derniers temps ont été plus difficile pour plusieurs. Il est beau de voir la mobilisation de notre population dans la campagne du Biscuit Sourire, c’est un montant presqu’équivalent à l’an dernier qui sera remis! Merci à toute l’équipe pour leur travail ainsi qu’à tous ceux qui ont participés! »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s