La Ferme Bourdages Tradition remet 700$

Merci à la Ferme Bourdages Tradition!🍓

Le 6 septembre a eu lieu la journée familiale « portes ouvertes » à la Ferme Bourdages Tradition.

La santé étant un élément important dans les valeurs de l’entreprise familiale, les co-propriétaires, Pierre et Jean-François Bourdages, ont choisi de remettre 𝟓 % des profits de cette journée à la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs.

C’est donc avec fierté qu’ils ont majoré les recettes et remis un montant de 𝟕𝟎𝟎 $ à la fondation pour l’amélioration des soins offerts, ici, dans la Baie-des-Chaleurs.

📸 : Pierre Bourdages, co-propriétaire de la Ferme Bourdages Tradition, et Amy Chloé Bernard, directrice par intérim de la Fondation.