La Fondation Santé Baie-des-Chaleurs reçoit 2 957 $ grâce à la campagne du Biscuit SourireMC de Tim Hortons

New Richmond – 21 octobre 2019 / CNW / – La Baie-des-Chaleurs était tout sourire lors de la campagne du Biscuit SourireMC de Tim Hortons® cette année. Le simple geste d’acheter un biscuit aux pépites de chocolat adorablement décoré de deux yeux bleus et d’un sourire rose a permis d’amasser 2 957 $ pour la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs dans le cadre d’une campagne nationale qui a établi un nouveau record.

« Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du Biscuit Sourire. », souligne Marie-France Emond, propriétaire de restaurant Tim Hortons. « Je tiens à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués : c’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés, et on a été ravis de participer à la campagne encore cette année. »

La campagne du Biscuit SourireMC 2019, qui a eu lieu du 16 au 22 septembre, permettra de verser la somme record de 9,8 millions $ à plus de 550 organismes caritatifs partout au pays.

« Nous sommes reconnaissant que Tim Hortons de New Richmond nous ait choisi pour sa campagne du Biscuit Sourire cette année. », mentionne Élise Lantagne, directrice de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs. « Nous remercions tous ceux qui ont fait l’achat de biscuits et, bien entendu, le personnel du Tim Hortons qui a mis beaucoup d’enthousiasme à fabriquer les biscuits et à les offrir aux clients. »

Pour consulter la liste complète des organismes qui bénéficieront des fonds récoltés lors de la campagne du Biscuit SourireMC de cette année et en apprendre plus à leur sujet, rendez-vous au : www.timhortons.com/ca/fr/corporate/smile-cookies.php

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s