Téléthon Opération Enfant Soleil

Maria, le 3 juin 2019 – Dans le cadre d’une activité organisée par le Club des Jeunes Philanthropes de la Fondation, les élèves de huit écoles primaires de la Baie-des-Chaleurs remettent 10 057 $ à Opération Enfant Soleil, grâce à leur collecte de sous. Beau travail! Un grand MERCI!

Afin de sensibiliser les enfants aux valeurs de solidarité et d’entraide, la Fondation a invité les élèves des écoles primaires de la Baie-des-Chaleurs a participé une année de plus à la collecte de sous au profit d’Opération Enfant Soleil. Les écoles de St-Omer, Carleton-sur-Mer, New Richmond, Maria, Caplan, St-Alphonse, Bonaventure et Paspébiac ont ainsi réalisé une collecte de sous en sollicitant leur entourage. Grâce à leur collecte, les élèves ont amassé un montant total de 10 057 $ pour les enfants malades.

L’annonce du montant remis à Opération Enfant Soleil s’est déroulée à l’école Saint-Donat de Maria, le 14 mai dernier, où l’équipe de TVA s’est déplacée pour faire le tournage d’une capsule. La capsule tournée a été présentée sur les ondes de TVA lors du 32e Téléthon Opération Enfant Soleil ayant lieu le en direct le 2 juin 2019. À la suite de l’annonce officielle, le montant remis à Opération Enfant Soleil a été bonifié à 10 731,02 $. Cliquez ici pour visionner la capsule.

Pour souligner l’implication des enfants dans cette activité, deux vélos ont été offerts par les magasins Sports Experts de Carleton-sur-Mer et Sports Experts de Bonaventure. À la suite du tirage, Léo Dugas-Fournier de l’école Cap-Beau-Soleil de Caplan et Éva Rose Albert de l’école La Source de Paspébiac sont les heureux gagnants.

La Fondation tient à remercier tous les élèves qui ont participé à cette collecte. Merci à leur famille pour le soutien et au personnel des écoles pour leur précieuse collaboration. Opération Enfant Soleil souhaitait également vous remercier en vous remettant ce vidéo.

Merci à MM. Justin Labillois et Jean-Michel Boudreau des magasins Sports Experts de Bonaventure et de Carleton-sur-Mer pour le don des vélos.

Éva Rose Albert en compagnie de M. Justin Labillois du Sports Experts de Bonaventure, lors de la remise de son nouveau vélo.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s