Les coureurs donnent à la Zoothérapie!

La Fondation Santé Baie-des-Chaleurs s’est associée, pour une 7e année consécutive, au Marathon Baie-des-Chaleurs. Les participants qui ont pris part à cet événement étaient invités à devenir « Complices de la Fondation » pour le maintien du service de zoothérapie à l’Hôpital de Maria.

En s’inscrivant à un parcours du Marathon, les coureurs avaient l’option de faire un don pour la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs et ainsi, devenir Complice. Tous les dons amassés lors de l’inscription seront dédiés entièrement au service de zoothérapie, offert à l’hôpital de Maria depuis plus d’un an déjà.

Ayant lieu le 2 juin dernier, le Marathon Baie-des-Chaleurs a remis une somme de 1 288 $ au service de zoothérapie de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs.

MERCI à tous les gentils donateurs qui ont contribué à faire en sorte que le service de zoothérapie au CISSS de la Gaspésie se poursuive. Vos dons font la différence!