Complice de la Fondation

Comme vous le savez probablement, Honda New Richmond s’est joint aux commanditaires du service de zoothérapie offert à l’Hôpital de Maria en janvier dernier.

Dans le cadre de la campagne Complice de la Fondation , une partie de l’équipe du Honda New Richmond ont mis leur beau chandail à l’effigie de la zoothérapie pour prendre part à l’épreuve du 3 km au Marathon Baie-des-Chaleurs en compagnie de M. Lincoln et d’Hélène Desaulniers.

La campagne Complice de la Fondation se poursuit au grand public. Tous les dons sont importants et nous permettent d’offrir le service de zoothérapie dans les centres de santé de la Baie-des-Chaleurs. L’objectif à atteindre est maintenant de 8 000 $.

MERCI à Honda New Richmond de s’impliquer ainsi et de soutenir la cause!
MERCI également à la Clinique vétérinaire de la Baie pour leur soutien financier!

Pour soutenir le service, vous pouvez faire un don en ligne ou au bureau de la Fondation. Vous pouvez également vous procurer le chandail de M. Lincoln au coût de 25 $ (adultes) et 18$ (junior), disponible au bureau de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs!

ENSEMBLE
on change le monde un coup de patte à la fois!

M. Lincoln, Hélène et une partie de l’équipe du Honda New Richmond, tout près de leur arrivée du 3 km