Avis de nomination

Capture d’écran 2019-05-14 à 1.44.16 p.m.Les membres du conseil d’administration et la direction de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs sont heureux d’annoncer la nomination de Mme Amy Chloé Bernard au poste d’agente aux communications et aux événements, nouvellement créé au sein de l’organisation.

Détentrice d’un baccalauréat en Communication publique, Mme Bernard travaillait, jusqu’à récemment, à titre de chargée de projets aux événements spéciaux pour le Cirque Éloize, à Montréal.

Dans le cadre des nouvelles fonctions qu’elle occupe depuis le 8 avril 2019, Mme Bernard collabore principalement à la mise en œuvre du plan de communication, à la gestion et au développement des plateformes web et des réseaux sociaux ainsi qu’à la planification et à l’organisation des événements de la Fondation.

Nous la félicitons pour cette nomination et lui souhaitons bonne chance dans ce nouveau défi.

– 30 –

Source :   Élise Lantagne, directrice