Le Défi Roulons pour nos Hommes et la Fondation à nouveau partenaires pour 2019

Le comité organisateur de l’événement et la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs sont heureux d’annoncer la poursuite de leur partenariat et confirment la tenue du 7e Défi Roulons pour nos Hommes Sports Experts, les 22 et 23 juin 2019.
Pendant que l’équipe du Défi s’affairera à l’organisation logistique de l’activité, la Fondation assurera les inscriptions des participants et la cueillette de dons par le biais de sa plateforme de socio-financement.

Ne manquez pas l’ouverture des inscriptions dès le 1er février 2019, directement sur le site http://www.defi-rphi.com. Le coût d’inscription est de 50 $ et est assorti d’un engagement à amasser 100 $ en dons.

Rappelons que le Défi Roulons pour nos hommes a été mis sur pied en 2012 par deux passionnés de vélos touchés par la maladie d’un proche, dans le but de soutenir la recherche sur le cancer de la prostate. Désireux de contribuer aussi aux soins de santé offerts, ici, chez nous, les fonds amassés par les participants depuis 2017 sont partagés entre la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs et la Fondation du CHU de Québec.

Grâce aux participants, 30 000 $ ont été amassés lors de l’édition 2018 du Défi et plus de 350 000 $ depuis 2012.

Pour information, contactez Claude Leblanc au 418-759-3550