La collecte des Petits Monstres du Club des Jeunes Philanthropes est de retour!

Des friandises dans la citrouille et des sous dans la tirelire; le 31 octobre, encouragez les enfants qui cogneront à votre porte. Soyez généreux et donnez à la collecte de sous des élèves des écoles primaires François-Thibault de Bonaventure pour Opération Enfant Soleil et des Mille-Ressources de Saint-Alphonse pour la pédiatrie de l’Hôpital de Maria.

Le Club des Jeunes Philanthropes de la Fondation a pour objectif de sensibiliser la clientèle jeunesse aux valeurs de solidarité et de partage. Concrètement, il met en valeur les actions posées par les enfants pour les enfants.

Nous vous rappelons qu’il n’y a aucune obligation à participer à cette activité et que tous les dons sont les bienvenus. Nous remercions les élèves et leurs parents, les membres de la direction et du personnel des écoles participantes pour leur précieuse collaboration.

Un philanthrope DONNE, PARTAGE, pour AIDER tout simplement par SOLIDARITÉ!