2016-2017 – Une année d’accomplissements

Rapport annuel de la Fondation déposé à l’assemblée générale annuelle des membres tenue le 21 novembre 2017

À l’unité de médecine familiale de l’Hôpital de Maria, ce mardi 21 novembre, se tenait l’assemblée générale annuelle de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs; événement au cours duquel a été présenté le rapport annuel de l’organisme, pour l’année 2016-2017.

Carol Morneau, président et administrateur de la Fondation, annonçait avec fierté un niveau record d’investissement de plus de 340 000 $, montant qui a permettait l’atteinte de plusieurs objectifs, notamment au plan de l’amélioration de l’efficacité des soins intensifs et de la sécurité des patients, des soins en fin de vie, du soulagement des patients atteints de douleurs chroniques, du maintien de l’autonomie des personnes âgées et de l’amélioration des conditions de vie des personnes atteintes de cancer.

Pour plus d’informations : Rapport annuel 2016-2017