Service Secours Baie-des-Chaleurs fait un don de 95 775 $ au Tournoi de golf RCGT pour ELLES!

Pour le dépistage du cancer du sein à l’Hôpital de Maria

Sur la photo, de gauche à droite, M. Gilles Lapointe, directeur général de l’organisme, Dre Marie-Claude Thériault, radiologiste à l’Hôpital de Maria, Chef du Service d’imagerie médicale du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie (CISSSG) et présidente d’honneur de l’événement, M. Robert Porlier, président du conseil d’administration de Service Secours Baie-des-Chaleurs et M. Daniel Berthelot, de Raymond Chabot Grant Thornton, commanditaire principal et président du tournoi au profit de la Fondation.

De plus, Service Secours Baie-des-Chaleurs contribue annuellement au tournoi depuis 2012 à partir du fonds de dotation créé à son nom à la Fondation commumautaire Gaspésie – Les Îles. C’est donc un montant de 20 775 $ qui s’est ajouté au don de Service Secours Baie-des-Chaleurs, le 7 juillet dernier.

En don direct ou via son fonds de dotation, Service Secours Baie-des-Chaleurs a versé, depuis 2008, plus de 683 000 $.

Au nom de toute la communauté, un grand merci à Service Secours Baie-des-Chaleurs!