La Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs amasse 9 500 $ pour la Fondation Santé BDC

C’est sous la présidence d’honneur de Monsieur Jean-Marie Perreault, président de Navigue.com que s’est tenue, le 28 janvier dernier, la troisième soirée « Vins & Fromages » de la Chambre de commerce au profit de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs.

Le succès de l’évènement est sans contredit dû à la participation des quelque 130 convives présents ainsi qu’à la contribution de ses précieux commanditaires. La soirée a permis d’amasser 9 500 $ pour la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs.

Qu’ils soient amateurs ou néophytes, les participants ont pu profiter de l’expertise de la sommelière invitée, Madame Mélanie Caillierez, pour découvrir des vins nouveaux et savourer les excellents fromages qui les accompagnaient. Et que dire de la touche ultime de raffinement apportée par nos Mesdames Belle Roger et Sabine Danais du restaurant Le St-Honoré de Carleton-sur-Mer.

La Chambre de commerce et la Fondation tiennent à remercier tous les participants, les collaborateurs et l’ équipe de bénévoles : Isabel Ferlatte, Étienne Arsenault, Monica Dubé, Marie-Soleil Belisle, Jacinthe Poirier, Sabine Danais, Belle Roger et Benoit Dubé.