Un mélangeur air-oxygène pour la pédiatrie et la néonatalogie : une collaboration de la Fondation au projet Opération Enfant Soleil!

La Fondation contribue pour 3 700 $ à l’achat de cet appareil dont le coût total est de 24 665 $.

Ce système administre une oxygénothérapie de manière simple et efficace.  En associant une canule nasale anatomiquement adaptée et un débit humidifié confortable, les petits patients en néonatalogie et en pédiatrie peuvent recevoir un apport en oxygène et une assistance en termes de débits vitaux qui facilitent la tâche des médecins, sont efficaces pour leurs patients et se révèlent plus agréables pour les parents.