Le 4 juin, COURS DON pour la Fondation! Marathon Baie-des-Chaleurs!»

Vous êtes déjà inscrit dans une des épreuves de l’Édition 2017 du Marathon Baie-des-Chaleurs? En tant que participant, vous désirez contribuer à la Fondation en recueillant des dons pour améliorer les soins de santé offerts ici, chez nous?

Voici la marche à suivre :

• Complétez ce Formulaire d’engagement Je cours pour la Fondation!
  • Incitez vos supporteurs à donner en ligne. Ils pourront à ce moment identifier le coureur pour qui le don est versé.
  • Utilisez ce formulaire (facultatif) pour compiler les dons payés en espèce. Il vous permettra de recueillir toutes les informations nécessaires à l’émission des reçus de don de charité pour vos supporteurs.

Nous vous rappelons qu’aucun montant minimum n’est exigé que ce soit pour un don ou pour votre collecte de dons. Nous vous souhaitons bien sincèrement d’atteindre vos objectifs, pour votre levée de fonds et pour votre épreuve, le 4 juin 2017.
Vous recevrez gratuitement, à la remise de votre dossard du Marathon, un foulard tubulaire aux couleurs de la Fondation!
2016-05-13-Marathon-Buff

Au nom de tous ceux qui bénéficieront de votre engagement, nous vous disons un grand MERCI!