Un échographe portable pour les soins intensifs – des informations cliniques immédiates sur place!

Un investissement de 55 872 $ de la Fondation.

Dans un environnement de soins intensifs il est indispensable de réduire la durée nécessaire pour obtenir un diagnostic précis.

L’échographie au chevet du patient est donc devenue un outil précieux pour les médecins. Grâce à cette technologie, ils obtiennent en effet des informations cliniques immédiates tout en améliorant la sécurité de leurs patients. Et côté efficacité et diminution des complications, ce système s’avère également ultra performant.

L’achat de cet appareil, financé entièrement par la Fondation, a été rendu possible grâce aux participants du tournoi de golf annuel de la Fondation.