Une nouvelle activité du Club des Jeunes Philanthropes à Bonaventure et à St-Alphonse!

Des élèves des écoles primaires Aux Mille Ressources de St-Alphonse et François-Thibault de Bonaventure ont amassé 875 $ grâce à leur collecte de sous, à l’occasion de l’Halloween, en octobre dernier. MERCI !

Banniere

Les fonds ainsi amassés seront remis à la pédiatrie de l’Hôpital de Maria et à Opération Enfant Soleil.

Rapelons que le Club des Jeunes Philanthropes a été mis sur pied par la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs pour sensibiliser la clientèle jeunesse aux valeurs de solidarité et d’entraide.

Les élèves participants seront tous éligibles au tirage de deux vélos qui aura lieu en avril 2017. Ils auront aussi la chance de participer à une rencontre festive où seront présentes les vedettes de la télévision qui accompagnent l’équipe de tournée du célèbre Théléthon de l’organisation.