COMMUNIQUÉ – Résultats

Maria, le 27 juin 2016 Pour une quatrième année consécutive, la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs et le Marathon Baie-des-Chaleurs poursuivaient leur association dans le but d’amasser des fonds pour soutenir les soins de santé, ici, chez nous. C’est donc avec une grande fierté et beaucoup de reconnaissance envers tous les participants et participantes que nous vous annonçons que 7 000 $ ont été amassés dans le cadre de la campagne «Je cours pour la Fondation!», édition 2016.
Nous tenons à souligner l’implication du groupe d’amis de Florian McNeil qui se sont engagés à courir au nom de la Fondation tout en honorant la mémoire de leur ami du secondaire, emporté par un cancer en octobre dernier. Nous souhaitons aussi féliciter nos deux plus jeunes participants, qui ont eux aussi tenus leur propre activité de sollicitation; Cassandre Turgeon, 8 ans, et Gabriel Leblanc, 7 ans, ont respectivement récolté 300 $ et 220 $ pour la Fondation.
La Fondation remercie chaleureusement tous les donateurs qui ont généreusement soutenu les participants et contribué, par le fait même, à doter la Baie-des-Chaleurs d’un service de santé à la hauteur des besoins de sa population.
Rappelons que la mission de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs est de contribuer au financement de projets d’acquisition d’équipements médicaux et autres équipements permettant le développement des services de santé offerts dans la Baie-des-Chaleurs, selon ses objectifs et ses priorités, afin d’améliorer la santé et le bien-être de la population en suscitant la participation du milieu.
Source : Élise Lantagne
                418 759-3443, 2305