Le 5 juin 2016 – Je cours pour la Fondation!

Vous êtes déjà inscrit dans une des épreuves de l’édition 2016 du Marathon Baie-des-Chaleurs? En tant que participant, vous désirez contribuer à la Fondation en recueillant des dons? Vous voulez participer? Voici la marche à suivre …

Pour commanditer un coureur, ou pour acheter le foulard tubulaire de la Fondation, cliquer ici : donner en ligne.

Une réflexion sur “Le 5 juin 2016 – Je cours pour la Fondation!

1. À titre de participant à un événement de course, croyez-vous que le fait de vous engager à courir pour une cause vous apporterait une motivation supplémentaire à atteindre vos objectifs personnels? Pour ma part, ça été très motivant. Je n’ai pas amassé un très gros montant, mais je l’ai fait avec coeur. J’en ai retiré beaucoup plus que j’ai donné. Une surprise m’attendait à l’arrivée : un des enfants traités en oncologie avec ses parents. Mais le plus cadeau pour moi a été de savoir qu’elle va mieux aujourd’hui. Je n’ai rien à voir avec sa guérison, mais, grâce à tous ceux qui ont donné et couru dans le cadre de la campagne Je cours pour la Fondation, en 2015, ses nombreux séjours à l’hôpital se sont déroulés dans une chambre aménagée spécialement pour les enfants beaucoup plus agréable!

J’aime