Les élèves des écoles primaires de la Baie-des-Chaleurs remettent 11 567 $ à Opération Enfant Soleil

Maria – le 19 avril 2016 – Grâce à leur collecte de sous, organisée par le Club des Jeunes Philanthropes de la Fondation, les élèves des écoles primaires de Nouvelle, Saint-Omer, Carleton-sur-Mer, Maria, New Richmond, Caplan, St-Alphonse, Bonaventure, St-Elzéar et Paspébiac remettent 11 567 $ à Opération Enfant Soleil.

Profitant du passage à Maria de l’équipe de tournée provinciale d’Opération Enfant Soleil, des élèves représentant leur école ont procédé à la remise officielle du montant de leur cueillette en compagnie d’Étienne Boulay et Mélanie Gagné, personnalités bien connues impliquées auprès de l’organisme.

Pour remercier les enfants de leur engagement, deux vélos ont été tirés au hasard parmi tous les élèves participants. Magalie de St-Alphonse et Lucas de Caplan sont maintenant propriétaires de deux belles bicyclettes offertes par les magasins Intersport de Bonaventure et de Carleton-sur-Mer.

Rappelons que le Club des Jeunes Philanthropes de la Fondation a été mis sur pied dans le but de sensibiliser les jeunes aux valeurs de solidarité et d’entraide et de promouvoir la culture philanthropique.