Ensoleille TA VIE au profit de la Fondation, pour la pédiatrie de l’Hôpital de Maria

Un vent nouveau souffle sur ENSOLEILLE TA VIE : pour que les enfants gaspésiens guérissent mieux. Billet en vente en ligne ici! (payez votre billet et recevez-le par la poste dans les jours qui suivent. C’est facile, rapide et sécuritaire!) TIRAGE LE 19 MAI 2016

Aussi en vente, du 1er avril au 18 mai, dans les BMR du Groupe Cormier, au Salon Expo Gaspésie de Carleton-sur-Mer et au Salon Nature & Vacances de New Richmond.

Pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité et en mémoire de bébé Loïk Arsenault de Maria, ses parents ainsi que leur réseau professionnel sont fiers de reconduire la 3e édition du projet «Ensoleille ta vie». Rappelons qu’«Ensoleille ta vie» est une initiative novatrice dans la Baie-des-Chaleurs qui organise un tirage où le grand gagnant se méritera un nouveu décor d’une valeur de plus de 3 000 $ en matériaux, accessoires décoratifs et expertise dans une pièce de sa maison. La pièce sera réalisée gratuitement grâce à l’engagement et à la générosité de professionnels de la région (BMR Groupe Cormier), Louis-Simon Cavanagh, designer d’intérieur et Étienne Arsenault, menuisier).

En 2014 et 2015, grâce au grand coeur de la population de la Baie-des-Chaleurs, l’équipe d’«Ensoleille ta vie» était extrêmement heureuse de remettre    22 465 $ à Opération Enfant Soleil.

En 2016, un vent nouveau souffle sur «Ensoleille ta vie». En effet, pour faire suite aux commentaires recueillis lors des éditions précédentes, l’équipe a fait le choix de conserver ses gains en région en offrant 100 % de l’argent recueillie par la vente des billets à la pédiatrie de l’Hôpital de Maria, via la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs.