La grande collecte des élèves pour Opération Enfant Soleil, du 23 mars au 8 avril

logo_operation_enfant_soleilUne activité du Club des Jeunes Philanthropes de la Fondation!

Créé dans le but de sensibiliser les jeunes aux valeurs de solidarité et d’entraide et de promouvoir la culture philanthropique, le Club de jeunes philanthropes chapeautera désormais, l’ensemble des activités de la Fondation visant la clientèle jeunesse. Que ce soit dans le cadre d’un événement organisé par la Fondation ou d’initiatives de jeunes supportés par la Fondation, les efforts visant à venir en aide aux enfants malades de la Baie-des-Chaleurs et leur famille seront mis en valeurs et encouragés. Grâce à la collaboration de Médialog et des magasins Intersport de Carleton-sur-Mer et de Bonaventure, tous les membres du Club des Jeunes Philanthropes recevront un certificat à leur nom attestant de leur adhésion et seront éligibles au tirage annuel de deux bicyclettes.