La Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs amasse près de 20 000 $ au profit de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs

Le succès de l’évènement est sans contredit dû à la participation des quelque 130 convives présents ainsi qu’à la contribution de ses précieux commanditaires. La soirée a permis d’amasser 19 600 $ pour la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs, qui a pour mission de contribuer à l’amélioration et au développement des soins de santé offerts à la population de notre territoire.

Une soirée réussie!

C’est sous la présidence d’honneur de Monsieur Claude Lapointe, président de Construction LFG et avec la participation de la charmante Coritha Pierre à l’animation que les convives ont vécu un évènement hors du commun.

En effet, pour faire suite au cocktail de bienvenue, la découverte des vins se réalisait par le biais du jeu Dégustation Vegas, concept unique à l’entreprise Vins au féminin. Cette formule permettait aux invités d’apprendre rapidement l’ABC du vin, qu’ils soient amateurs ou néophytes. Évidemment, une sélection d’excellents fromages accompagnait chacun des vins dans un parfait mariage de saveurs. Et que dire de la touche ultime de raffinement apportée par nos nouvelles collaboratrices, Belle Roger et Sabine Danais du restaurant Le St-Honoré de Carleton-sur-Mer.

La Chambre de commerce tient à remercier tous les participants, les collaborateurs et son équipe de bénévoles.

Source :

Jessica Belisle