Une 2e édition pour la «Dégustation vins et fromages» en partenariat avec la Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs

30 janvier 2016

Payez vos billets en ligne ici!

Claude LapointeOrganisée en collaboration avec la Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs, l’événement aura lieu au Centre Bonne Aventure, le samedi 30 janvier prochain.

C’est sous la présidence d’honneur de monsieur Claude Lapointe, propriétaire de Construction LFG inc. et «Personnalité de l’année » au Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs, que se tiendra la deuxième édition de l’événement.

coco

L’animation de la sommelière Coritha Pierre prendra la forme d’un jeu «Dégustation VEGAS » qui permettra à tous les participants, peu importe qu’ils soient amateurs ou néophytes, d’apprendre rapidement l’ABC du vin.

L’équipe du restaurant Le St-Honoré de Carleton-sur-Mer, seront à la cuisine pour l’occasion. MERCI!

Les participants de la première édition vous le dirons, c’est une soirée à ne pas manquer!

Coût du billet : 200 $ (avec reçus pour impôt de 50 $)

Rentrez chez vous en toute sécurité! Un transport par autobus est fourni gratuitement grâce à la contribution du RÉGIM. MERCI! Vous devez communiquer avec la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs, au 418 759-3443, poste 2305, ou la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs, au 418 534-0050, pour vous inscrire et bénéficier de ce service. Merci!