Souper bénéfice de la Fondation communautaire Gaspésie – Les Îles pour la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs

La Fondation communautaire Gaspésie–Les Îles s’associe  cette année au Service secours Baie-des-Chaleurs et à la Fondation santé Baie-des-Chaleurs pour la tenue de son 11e souper-bénéfice, qui se tiendra le 31 octobre prochain au Centre des Congrès de la Gaspésie & Hostellerie Baie-Bleue situé à Carleton-sur-Mer. Les billets, au coût de 100 $ (Un reçu aux fins d’impôts pourra être émis).

À ce jour, chacun des soupers-bénéfices fut une véritable réussite et une occasion privilégiée où se sont regroupées des personnes du milieu communautaire, du secteur des affaires ainsi que des intervenants du développement local et régional.

Pour vous procurer des billets communiquez avec :
• La Fondation communautaire Gaspésie–Les Îles : 418-759-1484/1-866-759-1484/info@fondationcgi.com
• La Fondation Santé Baie-des-Chaleurs : 418-759-3443 poste 2305/fondationsante.bdc@csssbc.qc.ca