Rhéal Pitre Sports a participé à la campagne « Je cours pour la Fondation! »

L’équipe de Rhéal Pitre Sports a décidé de soutenir la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs en participant à la campagne « Je cours pour la Fondation ! ».

Plusieurs membres de l’équipe ont participé à titre de coureur. De plus, afin d’amasser des fonds, Rhéal Pitre Sports a vendu des billets de tirage. Ce tirage donnait la chance de gagner un ensemble de course New Balance d’une valeur de 400 $. C’est ce mercredi 10 juin que l’équipe de Rhéal Pitre Sports a remis un chèque de 1 043 $ à la Fondation. L’heureuse gagnante de ce tirage est Emmanuelle Leblanc. Bravo à toute l’équipe, la Fondation espère vous revoir l’an prochain !
RhéalPitreSports