Les premiers membres du Club des Jeunes Philanthropes

MERCI à nos tous nouveaux membres du Club des Jeunes Philanthropes, les élèves des écoles La Relève de Saint-Elzéar et François-Thibault de Bonaventure. Ils ont amassés 1 372 $ pour les enfants malades de la Baie-des-Chaleurs, montant qui sera remis entièrement à Opération Enfant Soleil.

Prochaine activité : Collecte de sous « Opération Enfant Soleil » dans les écoles primaires participantes de la Commission scolaire René-Lévesque – du 27 mars au 8 avril (tous les détails à venir)
lareleve
Les enfants sont ici photographiés en compagnie de la présidente de la Fondation, Madame Nathalie Normandeau, le porte parole du Club, monsieur David Philippe dit « le Philippanthrope », la directrice de la Fondation, madame Élise Lantagne ainsi que Véronique Gauthier, maman de Juliette Henry, Enfant Soleil de la Gaspésie en 2015.